Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 14:22

Il y a un bon moment que je n'avais pas fait de commentaire ici... Je vais essayer de me rattraper...

 

Pas mal de changements ont eu lieu depuis septembre 2012... Année assez mouvementée pour moi.

Depuis janvier, j'ai quitté mon boulot. Et oui, enfin.... ça faisait plus d'un an que j'en avais marre, j'ai enfin franchi le cap. Disons que l'accumulation d'événements pro difficiles n'ont pas aidé: une cheville cassée pendant un camp et un directeur qui refuse de faire une déclaration d'accident de travail, manque de reconnaissance notoire, manque de suivi et de réponse de la hiérarchie, des collègues qui nous sont chers qui commencent eux aussi à partir, etc. Dur dur de continuer comme ça!

En tout cas, j'ai dit stop à tout ça, et tant pis si je n'ai pas de boulot derrière, et donc pas de salaire.

Mais j'avais dans l'idée de prendre plusieurs mois de vacances, rentrer en métropole et éventuellement faire une formation dans un domaine qui m'expose moi émotionnellement parlant...

 

Sauf qu'il y a quelques temps, j'ai eu une proposition pour faire un remplacement de congé mater, à l'Aide Sociale à l'Enfance! Youhoooouuu après le foyer type MECS, je vais enfin voir "l'envers du décor" et voir se qui se trame à l'ASE, comment les orientations sont faites de leur côté, le travail avec les familles, etc.

Je pense que ça va être assez remuant mais sans doute une belle expérience à laquelle j'essaye de me préparer au mieux.

 

Et puis, un voyage aux Antilles qui se profile... La destination n'est pas encore bien fixée mais le projet s'affine.

Ce seront des vacances bien méritées avant un dur retour au travail.

 

Je vous tiens au jus!!

Partager cet article
Repost0

commentaires