Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 17:48

Boulot, boulot, boulot... dur de bosser la veille d'un grand départ comme celui-là! Surtout en finissant tard le soir (23h15). On a essayé d'optimiser le plus possible le temps de présence en Guadeloupe, cela vaut bien quelques sacrifices!

Et puis, comme ça, je n'ai pas eu le temps de m'impatienter ou de compter les heures!
Aussitôt le boulot terminé, direction dodo (enfin presque!).

Image hébergée par servimg.com (c'est bien une mygale qu'il a sur la main...)

Pour ce voyage, Pascal (ça va le faire ça!), alias Bébert, m'accompagne. Enfin, c'est plutôt moi qui accompagne puisque je connais à peine la personne chez qui nous allons être logés! Bref, demain est un autre jour, et pour l'heure... repos!

ZZZzzzz......

Partager cet article
Repost0

commentaires